Recrutement

Au cœur de sa politique de croissance, les Ressources Humaines sont centrées sur les compétences et le savoir-faire des équipes. Dans ce cadre, le groupe AECE recherche des candidats dans sa structure AEGIS.
Faites nous parvenir vos CV en spécifiant les références, à l’adresse suivante : aegis@aquitaine-electronique.fr

Ingénieur Informatique Industrielle (H/F)


L’entité AEgis (Global Industrial Solutions) de la société Aquitaine Electronique est spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes globaux industriels alliant les différents métiers de l'automatisme industriel, l'électrotechnique, l'informatique industrielle, la mécanique et l’intégration.
Basée dans les Pyrénées Atlantiques, à proximité de Pau, AEgis connait une forte progression avec un CA et des effectifs croissants.
Reconnue par ses clients comme expert dans ses différents domaines d'activité (aéronautique, défense, chimie et pharmacie, pétrole et gaz, agroalimentaire), AEgis conserve une taille humaine tout en permettant un épanouissement professionnel de ses équipes.
Dans notre démarche de croissance, nous recherchons un(e) Ingénieur Informatique Industrielle.

Les principales missions sont :
- Elaborer des dossiers de conception
- Développer des applications industrielles
- Réaliser des documentations de qualification et d’utilisation des systèmes développés
- Mettre au point et valider les applications
- Former le personnel

Profil du candidat :
De formation Bac+5 en Informatique Industrielle ou Mathématique le(a) candidat(e) justifie d’une première expérience en développement d’applications industrielles (Labview, C#, VB.NET).
Un bon niveau de rédaction en Français est indispensable pour la rédaction de compte-rendu, de documentation, d’échanges d’informations ainsi qu’un bon niveau d’anglais.
Outre l’aspect développement qui s’effectue en nos locaux, les déplacements (nationaux) sont nécessaires durant les phases d’analyse, de mise en service et de formation. Un bon contact relationnel sera donc un plus sur ce type d’activité.

Pour postuler, envoyez votre candidature à recrutement@aquitaine-electronique.fr
en précisant la référence de l’offre.